Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
crotuchette
1 mai 2010

C'est parti

En ce 1er mai 2010, je déclare ouvert mon blog ! champagne !

Je me lance enfin après avoir visité des dizaines et des dizaines de pages sur le net, c'est décidé j'aurai mon propre blog. Ce sera mon rendez-vous hebdomadaire où je pourrai m'exprimer, partager, je l'espère, ce que je vis. Il évoluera j'en suis sûre ... je suis à la veille de changement : déménagement, adoption d'une bestiole. Mon nouveau chez-moi, je le veux rempli de créations, de gaieté, de joie, de couleurs. Je veux un atelier rien qu'à moi dans lequel je vais pouvoir créer... j'ai un grand besoin de création en tout genre.

Crotuchette je te souhaite la bienvenue sur la planète blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
crotuchette
Publicité
Publicité